Trouver son shampoing?

trouver son shampoing

Comment choisir le bon shampooing pour vos cheveux ?

Quand un homme rampe jusqu’à son régime de toilettage, le shampooing est l’un des produits qui passent souvent inaperçus. Dans une ère de formules de haute technologie et des extraits de plantes rares, un shampooing bien choisi peut faire beaucoup plus que propre. Voici comment choisir celui qui convient à vos besoins.

Ce geste beauté quasi quotidien est essentiel pour prendre soin de sa chevelure, mais tous les shampoings ne sont pas bons pour nous. Actuellement, nous avons ce qu’on appel les shampoings nouvelle génération sur le marché. Avant d’en acheter, il faut que vous vous posiez les questions relatives à vos types de cheveux, la composition du produit, la façon dont vous vous laviez les cheveux et les astuces pour espacer les shampoings.

Si vous avez des cheveux gras

Alors que la plupart des shampooings suppriment la valeur d’une journée de graisse, ils ne sauront pas répondre à la source du problème: la production excessive de sébum, l’huile naturelle de votre peau. Si vous ne pouvez pas passer une journée sans vous laver les cheveux, de peur qu’ils ne se transforment en nouilles grasses, vous pouvez former votre cuir chevelu pour produire moins de pétrole avec un shampooing qui normalise la production de sébum, comme davines rééquilibrage shampoo.

Si vous avez des cheveux secs

En revanche, si vos cheveux sont très secs, une riche infusion d’huile est exactement ce dont vous avez besoin. De nombreux shampooings sont formulés avec des huiles hydratantes, comme arganier ou l’ huile de tournesol, mais le numéro 4 hydratant shampooing prend les choses un peu plus loin, en utilisant un mélange spécialisé d’extraits de cassis à l’ océan algues pour hydrater non seulement les cheveux, mais pour verrouiller ce l’humidité.

Si vous avez des cheveux amincis

Di vous commencez à voir les effets d’un amincissement ou cornette fuyants, un shampooing spécialisé est la meilleure façon de se battre. Bien qu’il existe plusieurs méthodes éprouvées pour un shampooing pour lutter contre la perte de cheveux, en améliorant la circulation du cuir chevelu, ce qui réduit la production de sébum, la stratégie la plus efficace est la réduction de dht, l’hormone responsable de l’ amincissement des cheveux naturellement. Davines shampooing énergisant et Billy jealousy fuzzy logic shampoo sont deux choix solides.

Si vous avez des cheveux fragiles

Si vous l’appelez « plat », « mince » ou tout simplement « fragile », les cheveux qui manquent de volume peuvent prendre le poinçon de toute coiffure. Un styler texturation aidera à court terme, mais d’induire un certain volume naturel, optez pour un shampooing qui est riche en fortifiant les éléments nutritifs, comme les vitamines, les acides aminés, et la kératine. Baxter of california protein daily shampoo est faite avec tous les trois.