Les soins à base de fleur.

soins à base de fleur

Pour prendre soin de vous au quotidien, il existe de nombreuses solutions. L’une d’entre elles et d’utiliser des produits de beauté à base de plantes. Connus depuis des siècles, les effets bienfaiteurs des plantes sont utilisés à travers le monde, alors pourquoi de pas vous y mettre vous aussi ?

Des soins à base de fleurs pour toutes les peaux ?

Il existe de très nombreuses plantes qui entrent dans la composition des soins de beauté. Vous trouverez tout ce dont vous pouvez avoir besoin chez des spécialistes tels que Biofloral par exemple.
Que vous soyez à la recherche d’un démaquillant, d’une crème exfoliante, d’un soin anti-âge ou encore d’une crème hydratante, vous trouverez votre bonheur parmi les gammes de produits à base de fleurs.

Les fleurs de Bach efficace pour gérer nos émotions ?

Parmi les soins à base de fleurs il existe les fleurs de Bach mélange de cognac et de fleurs qui peuvent agir sur nos émotions et notamment le stress afin non pas de le supprimer mais de le comprendre pour mieux le maîtriser et ainsi améliorer son rapports aux autres et à sois même. Les fleurs de Bach n’existe pas seulement en flacons mais aussi en huiles essentiels, parfum et crèmes à ce titre nous vous recommandons la gamme biofloral une maison Francaise qui est la seule à produire son cognac et ses plantes qui sont toutes certifié BIO ce qu’on approuve.

La star des plantes pour la peau : la rose.

Depuis longtemps, la rose est utilisée par les femmes du monde entier pour prendre soin de leur peau. En effet, cette plante a des vertus assez incroyables : ses huiles essentielles permettent de préserver l’élasticité de la peau en atténuant les petites rides, elles stimulent la régénération naturelle et favorisent l’équilibre de votre peau. C’est la plante idéale pour de nombreuses femmes !

Des soins à base de fleur au quotidien.

En utilisant des soins à base de plantes, vous pourrez les utiliser de façon quotidienne. Et cela commencera sous la douche avec un savon naturel ou un gel douche et un shampoing aux fleurs de Bach et à la rose par exemple (chez Bioval). Ensuite, vous pourrez appliquer un lait pour le corps et une crème de jour contenant des huiles essentielles de fleurs. Vous pourrez même choisir de porter une eau florale, légère et plus adaptée à la saison estivale. Pour finir la journée, vous pourrez utiliser un démaquillant aux fleurs ainsi qu’une crème de nuit contenant des extraits de plante.
Vous l’aurez compris, vous avez la possibilité d’utiliser des produits de grandes qualités contenant tous les bienfaits des fleurs et ceci au quotidien. Lancez-vous, votre peau vous remerciera !