Tout savoir sur le vinaire de cidre

vinaigre-de-cidre

Le vinaigre de cidre et la santé

Au fil des siècles, il a été utilisé à de nombreuses fins: marinades faisant, tuant les mauvaises herbes, le nettoyage d’une cafetière, de polissage armure, et assaisonner les salades. Le vinaigre de cidre est aussi l’un des plus populaires ingrédients dans une cuisine, offrant de nombreux avantages pour la santé naturelle.

Il est riche en minéraux, comme le potassium, le phosphore, le calcium, le magnésium et le cuivre, ainsi que des vitamines A, B1, B2, B6, C et E, bio flavonoïdes et de la pectine. En outre, en raison de sa teneur en acide acétique, le vinaigre de cidre aide votre corps à absorber les minéraux essentiels dans les aliments que vous mangez.

Voici des avantages pour la santé de vinaigre de cidre. Pour de meilleurs résultats, utilisez organique, brut et non filtré du vinaigre de cidre de pomme.

Contrôle la glycémie

Votre corps produit de l’insuline pour gérer le niveau de sucre dans votre sang. Les effets antiglycemic de vinaigre de cidre aident à améliorer la sensibilité à l’insuline. Les gens qui ont une résistance à l’insuline doivent avoir une dose de vinaigre de cidre à chaque repas. Mélangez une cuillère à café de vinaigre de cidre avec un verre d’eau filtrée. Buvez trois fois par jour pour stabiliser le taux de digestion de l’estomac, ce qui à son tour augmente le temps que votre corps doit traiter les nouveaux sucres et maintient votre taux de sucre dans le sang plus stable.

Blanchis les dents

Si vous êtes gêné parce que vous avez des dents jaunes, le vinaigre de cidre est un moyen simple et pas cher pour restaurer nacrée naturelle éclat blanc de vos dents. Le vinaigre de cidre aide à éliminer les taches et tuer les bactéries dans la bouche et des gencives. Tout ce dont vous devez faire est de se gargariser avec du vinaigre de cidre tous les matins et se brosser les dents comme d’habitude. Manger régulièrement des pommes aide aussi, comme le fruit croquant frotte vos dents comme une brosse à dents.

Le vinaigre de cidre est’il utile en cas de constipation?

Le vinaigre de cidre contient de la pectine, une fibre soluble dans l’eau qui favorise les mouvements intestinaux. Cela en fait un excellent traitement naturel pour la constipation. Ajoutez deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d’eau et le buvez trois fois par jour. Vous pouvez ajouter la pomme ou de jus de raisin au mélange pour le rendre plus acceptable.

Est ce que le vinaigre de cidre favorise la perte de poids.

La consommation régulière de brut, non filtré du vinaigre de cidre de pomme peut également favoriser la perte de poids. Le vinaigre de cidre est une bonne source d’acide acétique.