Retrouver ses 20 ans avec le sérum anti-âge !

sérum anti-âge

Les femmes ne sont pas toutes à égalité face au temps qui passe… Alors que rides et ridules apparaissent chez certaines dès l’âge de 25 ans, d’autres se voient accordé un peu de répit avant que la guerre contre les signes de l’âge ne soit déclarée.
Premières rides ? Ridules ? Ride du lion ? Rides profondes ? On ne traite pas les rides marquées de la même manière que des rides d’expression. C’est pourquoi il est préconisé d’adapter son choix de sérum anti-âge aux besoins cutanés afin de prévenir, corriger ou réparer les dommages cutanés causés par temps.

A la recherche du meilleur sérum anti-âge ?

Trouver le mélange parfait entre hydratation et efficacité dans un sérum anti-âge n’est pas une mince affaire. Et compte tenu de la multitude de sérums anti-âge présents sur le marché, on ne sait plus où donner de la tête !
Le meilleur sérum anti-âge sera pour vous celui le mieux adapté à votre type de peau, dans la fourchette de prix qui vous convient.
Que vous soyez à la recherche d’un combleur de rides, d’un repulpant ou simplement redonner à votre peau son éclat naturel, le sérum anti-âge contribuera dans tous les cas à redonner la vitalité de la jeunesse à votre visage.
Utilisé en cure ponctuelle ou lors d’un changement de saison, le sérum anti-âge est la solution pour un effet coup d’éclat.
Sur le long terme, le sérum anti-âge traitera un problème cutané récurrent (action anti-âge renforcée ou manque d’hydratation, par exemple).

Quels gestes pour bien appliquer son sérum anti-âge ?

Bien appliquer son sérum anti-âge selon la zone du visage concernée augmentera son efficacité. Un sérum anti-âge est un soin visage intensif, très concentré en actifs, qui s’utilise sur la peau nue, propre et sèche. Telle une base légère et fluide à faire pénétrer avant la crème, le sérum anti-âge s’applique de préférence le soir de préférence. Certains sérums plus riches et plus épais peuvent s’utiliser seuls, sans superposition de crème hydratante.
Un sérum anti-âge s’applique sur l’ensemble du visage, sans oublier le cou et le décolleté, en tapotant délicatement pour le contour des yeux et sur les ridules autour des lèvres, en insistant plus sur les rides plus marquées.

Astuce de pro pour augmenter l’efficacité du sérum anti-âge ?

Pour un épiderme fortement endommagé, il est possible d’utiliser le sérum anti-âge en cure express. Pour cela, il suffit de mélanger quelques gouttes de son élixir de jouvence à sa crème de jour habituelle pour en décupler les propriétés.