Provestra,

provestra_pillule

Provestra, l’aphrodisiaque 100% naturel pour femme

Il existe plusieurs méthodes pour améliorer la santé sexuelle de la femme. Certaines consistent en un traitement hormonaux, c’est-à-dire par l’administration de médicaments ayant un fort potentiel en stéroïdes (chimique), et d’autres mettent en avant la méthode naturelle. Dans cette dernière technique, les plantes aux propriétés aphrodisiaques sont très efficaces. C’est d’ailleurs, ce qui compose en grande partie Provestra.  Il s’agit d’un complément alimentaire composé de 30 pilules à base d’extraits de plantes aphrodisiaques et de nutriments indispensables au bon fonctionnement de l’appareil reproductif de la femme.

Provestra augmente la libido et l’intensité du plaisir lors des rapports sexuels

Provestra est un concentré de stimulants naturels ayant pour effet d’augmenter le désir sexuel et d’atteindre un orgasme encore plus puissant. Qui dit stimulant sexuel, dit aussi stimulant de l’organisme ! Ce supplément naturel agit sur les hormones responsables de l’excitation en activant le processus d’hydratation du vagin, c’est à dire que celui-ci produira suffisamment de liquide vaginal, appelé aussi cyprine, lors d’un rapport sexuel. Les sécrétions vaginales jouent, en effet, un rôle important dans l’intensité de la libido. Il est à noter que l’activation du processus de l’hydratation et de lubrification vaginal sera par la suite maitrisée par le système reproductif. L’aphrodisiaque ne fait donc que le déclencher. Il n’y a également aucun risque d’excès de cyprine ou de perte abondante durant la prise de ce complément.

Provestra est le meilleur moyen pour lutter contre les effets de la ménopause sur la sexualité

La production d’œstrogènes et de progestérones diminue avec l’âge. Elles sont responsables du désir d’où le dérèglement hormonal chez la femme durant la ménopause. Il entraine souvent une baisse voire l’absence de la libido ou encore des difficultés à atteindre l’orgasme lors des rapports sexuels. Pour aider la femme à surmonter cette épreuve, Provestra lui permet d’entretenir une vie sexuelle active comme au  temps de sa jeunesse.

Ce n’est pas tout ! Les autres symptômes de la ménopause pourraient aussi  disparaitre progressivement. La régularisation de la sécrétion constante d’œstrogène et de progestérone provoquée par Provestra aura aussi un effet bénéfique sur la sensibilité nerveuse de l’utilisatrice.

Sa formulation est totalement saine

Dépourvu de substances chimiques comme les hormones stéroïdiennes artificielles, Provestra est 100% sûr. Ses ingrédients sont totalement naturels à savoir : les vitamines complètes (A, B1-B2-B3—B6-B12)  et minéraux comme le calcium, le fer, le zinc, le L-Arginine ; des substances aphrodisiaques comme le Ginkgo Biloba, le Damiana et le ginseng coréen ; la framboise rouge, le folate, la biotin et le magnésium contribuent à l’assimilation des autres ingrédients