Comment porter les maquillages dans une piscine ?

Les femmes en particulier aiment passer leur temps libre à nager. Cependant, la plupart d’entre nous l’ignorent sûrement, que se maquiller avant de se baigner est un outil de protection très utile. Mais tout le monde n’est pas censé le maitriser.

Pourquoi se maquiller avant de se baigner?

maquillage psicineCertaines personnes ne comprennent tout simplement pas pourquoi les filles ont besoin d’utiliser des produits cosmétiques avant de toucher l’eau. Bien qu’il puisse sembler insolite, il y a des cas lorsque vous portez un peu de maquillage avant de vous baigner, que ce soit dans une piscine ou une place n’est pas aussi étrange que cela puisse paraître.

Pour ceux qui se remettent d’une chirurgie de la peau, appliquer un maquillage sur la peau nouvellement guérie fournit une protection supplémentaire. En outre, les filles avec des cicatrices d’acné pourraient vouloir utiliser des produits cosmétiques avant d’assister une partie de la piscine. Les femmes qui pratiquent de la plongée sous-marine ou qui nage pour l’exercice et ne se sentent pas tout simplement à l’aise de quitter la maison avec la peau nue.

Quoi et comment porter maquillage piscine

La clé de la recherche aussi fraîche que possible après un plongeon dans l’eau est d’appliquer le maquillage imperméable et résistant à l’eau. Les cosmétiques imperméables contiennent des ingrédients uniques qui préservent l’intégrité du maquillage afin de ne pas courir ou salir facilement quand il entre en contact avec de l’eau.

Voici les produits de maquillage imperméable et résistant à l’eau les plus populaires et quelques conseils sur la façon dont comment le porter:

Mascara

Le mascara n’a rien de nouveau, mais la technologie a fait mieux que jamais pour les filles qui aiment nager. Le polymère ajouté dans le mascara maintient la beauté de vos cils, même après avoir fait une heure de tours dans la piscine. Certains des mascaras les plus populaires sont imperméables à l’eau.

Le fard à paupières

Voici quelques choix populaires pour les cosmétiques de bain à l’épreuve pour vos yeux:

  • trish mcevoy waterstix: le fard à paupières qui reste en place se poursuit en quelques secondes et est livré dans un tube de rouge à lèvres comme pratique qui pivote lors de son utilisation. Il suffit de frotter le bâton à travers vos paupières et mélanger délicatement avec le bout du doigt.Il se décline en six couleurs et est résistant à l’eau.

Rouge à lèvres

  • max factor lipfinity: la couleur dure toute la journée si elle est appliquée correctement. Il suffit d’appliquer une première couche de rouge à lèvres, puis une couche de finition hydratante qui va garder vos lèvres une sensation de douceur et en regardant brillant.
  •  mac pro longwear lipcolor: l’ultra brillant, finition non collante reste en place pendant environ 12 heures, même si elle entre en contact avec une quantité modérée d’eau.