Le nail art !

nail art

Doit on opter pour du nail art?

nail artVous avez songé au Nail’Art pour décorer vos ongles de façon fantaisiste ?
Mais vous ne parvenez pas à sauter le pas, et vous souhaiteriez en apprendre davantage avant de vous décider ?
Ici, nous vous présentons le Nail’Art et quelques techniques qui vous aideront à vous lancer !

Comment sublimer vos ongles avec le neil art ?

Adopter le Nai’Art c’est une question de goûts et d’envies. Il s’agit en fait d’une manucure créative et de multiples méthodes décoratives artistiques pour jouer avec les textures, les couleurs et les motifs.
Le Nail’Art se décline à l’infini et permet toutes les fantaisies.
Vous pouvez le pratiquer vous même sur vos ongles ou bien confiez cette tâche aux professionnels de la manucure.
Ainsi, le Nail’art vous permet de changer de look et d’aborder différents thèmes au quotidien ou pour une occasion spéciale.

Quels techniques de nail art choisir ?

Cela peut aller du simple Stickers à coller, aux water décals qu’il vous suffit de tremper dans l’eau avant de les poser sur vos ongles.
Vous pouvez réaliser des dégradés de couleurs, mettre des paillettes, coller des feuilles d’or, des strass, des fleurs en relief et tout ce qui vous plais.
Avec du papier journal tempez dans de l’alccool à 70 degrés que vous appliquez sur l’ongle, vous parviendrez à imprimer les lettres du papier à l’identique.
Le dooting tool vous permettra de réaliser des points de différentes tailles pour construire des motifs de votre conception.
Avec la peinture acrylique et un pinceau c’est votre imagination que vous pourrez laisser s’exprimer afin de réaliser n’importe quel dessin.
A l’aide de plaques de stamping et un vernis spécial vous réaliserez de jolis tampons.
Enfin, le Water Marble vous donnera la possibilité de réalisé un marbré coloré, il vous faut simplement mettre des gouttes de vernis dans un bol d’eau et de tremper votre ongle afin que les gouttes se posent, avant de travailler la matière rapidement avec un cure-dent.