Dis mois quel vernis tu portes…

vernis

Êtes-vous un rouge sexy? Ou un ballet sage rose? Ou peut-être un noir et audacieux? Lors que les ongles sont couverts de vernis, ils peuvent en dire beaucoup sur une personne. Voici le scoop de la psychologie de la couleur, qui explique comment votre choix de vernis à ongles peut être utilisé pour interpréter votre personnalité.

Le vernis Rouge

Un vernis à ongles rouge est la déclaration finale de glamour, une couleur audacieuse look-at-me qui parle de la passion, le feu et la confiance. Il vous marque comme quelqu’un qui est audacieux, dramatique, sortant et ne craint pas de l’honneur. Jouez avec cette teinte quand vous voulez montrer votre côté diva!

Le vernis Orange

Cette couleur tropicale gaie est populaire parmi les femmes qui sont pétillantes, créative et aimant la chaleur de l’été. Ils sont généreux, font des amis facilement et sont en première ligne pour tout type de plaisir sortie.

Le vernis Jaune

Le jaune est associé avec le soleil et la chaleur. De plus, il est impossible d’ignorer. Les femmes qui accessoiriser avec punchy ongles jaunes polonais ont tendance à être spontanée, extravertie et bohème, avec un sens unique du style.

Le vernis Lavande

Les teintes plus douces de pourpre, comme la lavande et le lilas, sont gracieuses.

Le vernis Violet

Les gens créatifs sont attirés par cette combinaison complexe de bleu et rouge – le porter sur vos ongles montre que vous êtes confiant, artistique, individualiste et n’a pas peur de se démarquer de la foule.

Le vernis Rose pâle

Les ongles roses mous appartiennent à quelqu’un qui est calme (ou ne veut pas se démarquer) et jeune sans être mièvre. Les femmes qui optent pour cette teinte sont impeccablement damées, ce qui en fait la couleur parfaite pour sveltes professionnels de carrière.

Le vernis Rose vif

Chic, sexy, audacieux et ludique … Le rose chaud est associé à l’amusement et la spontanéité. Vous devez être une âme confiante de porter cette couleur féminine, car il est audacieux et accrocheur.

Le vernis Bourgogne

Profond et sombre, comme le vin pour lequel il est nommé, bordeaux vernis à ongles est chic, branché et indicatif d’une personnalité edgy qui apprécie un bon défi.

Le vernis Vert

Going « vert » avec votre vernis à ongles respire truculence et courage. Il est une couleur forte et a beaucoup de pouvoir, ce qui en fait le meilleur choix pour les femmes qui a un sens de l’aventure et ne craint pas de choix risqués.

Le vernis Bleu

Oubliez toutes les associations tranquille – lorsqu’il est porté comme un vernis à ongles, le bleu n’est pas pour les faibles de cœur. Il est amusant et expérimental, donnant l’impression que vous vivez une vie pleine d’excitation constante adrénaline. En bref, le vernis à ongles bleu indique au monde que vous êtes jeune, amusant et prêt à essayer de nouvelles choses.

Le vernis Blanc

Le chic: vous êtes classique et confiant. Vous ne voulez pas être dérangé par des clous ébréchés.