Le chin up masque facial une révolution ?

chin-up-masque

En quoi l’utilisation de Chin up Masque facial est-il bénéfique ?

  • Chin up Masque facial agit directement sur la peau ainsi que les cellules en interne, de ce fait il élimine rapidement le surplus de graisse sous la mâchoire et raffermit la peau.
  • Ce produit vous permet également de stimuler votre métabolisme ainsi que le système lymphatique pour pouvoir réduire l’accumulation de graisse sous le menton.
  • Ce masque contient des actifs qui permettent à votre peau de raffermir et de rajeunir mais de gagner également en souplesse pour retrouver la forme initiale de votre menton grâce au collagène qu’il contient.
  • Ce produit favorise autant l’hydratation de la peau par son effet liftant, il concède aussi à la diminution de ridules sur la partie du visage.
  • Il agit comme un anti âge par la présence d’antioxydant comme actif, c’est pour cela qu’il ralentit le vieillissement de la peau.

Comment utiliser le chin up masque facial ?

Ce produit est d’une simple utilisation et cela se déroule en 8 étapes distinctes pour une durée de 30 minutes environ, durant lesquelles vous pouvez effectuer d’autres taches ou rester au repos selon votre guise en attendant que le produit fasse son effet.

  1. Prenez une mesure de votre menton en allant d’une oreille à une autre ensuite placer le mètre sur le devant et le dessous du menton. (ce dernier est fournit avec le pack)
  2. Prenez le masque du pack ensuite appliquez le sur votre visage, les deux parties plus grandes pour vos joue et la plus petite pour votre menton.
  3. Fixez la gaine minceur sous le menton de manière à ce que la partie colorée soit l’extérieur.
  4. Serrez la gaine minceur en ajustant chaque trou pour les oreilles. En principe le geste ne devrait pas faire mal.
  5. Attachez la gaine en la fixant et tirant fermement au dessus de la tête.
  6. Laisser agir pendant 30 à 40 minutes environ pour pouvoir les retirés délicatement sur les côtés.
  7. Massez la partie du visage et le cou jusqu’à ce que la crème soit entièrement absorbée et dissoute.
  8. Le travail est fait, constatez par vous le résultat en mesurant les centimètres perdus au niveau de votre menton.

Quand utiliser le chin Up ?

Chin up Masque facial produit un effet instantané car il agit directement sur les tissus de l’épiderme tant en interne qu’en externe. Pour maintenir la fermeté et la souplesse de votre peau il est conseillé d’en faire usage tous les 2 à 3 jours.